GRIO


Comment s'inscrire au GRIO ?

Le GRIO regroupe des médecins d'horizons différents tant par leur spécialité que leur implantation régionale ayant en commun leur intérêt scientifique pour l'OSTÉOPOROSE.

Si vous êtes intéressé(e) par cette pathologie et les différents travaux auxquels elle donne lieu, devenez membre du GRIO.

L'inscription au GRIO est régie par l'ARTICLE 6 des statuts :

  1. Peuvent devenir membres de l'association les médecins ou professionnels de la santé, personnalités ou personnes morales, qui justifient, par leurs travaux, de l'intérêt qu'ils portent aux ostéoporoses.

  2. Les candidatures, qui sont adressées au Président, doivent être parrainées par deux membres fondateurs ou actifs. Elles sont examinées par les membres fondateurs pour avis, et proposées au bureau, qui statue sur leur acceptation à la majorité.

  3. La qualité de membre se perd par décès, démission ou radiation proposée par le bureau pour motif grave, le membre intéressé ayant été préalablement convoqué. Un recours à l'assemblée générale peut être effectué par le membre radié.

Le montant de la cotisation annuelle est de 80 Euros. Il vous permet, en tant que membre :

  1. de participer gratuitement à la Journée du GRIO, organisée une fois par an à Paris (attention, la cotisation à jour est exigée pour l'inscription),

  2. d'avoir accès à certains domaines réservés et services du site internet du GRIO,

  3. de recevoir tous les documents édités par le GRIO,

  4. de bénéficier de conditions privilégiées pour l'abonnement à Osteoporosis International, à la Lettre du Rhumatologue, etc...

Dernière mise à jour : 17-01-2017